• VISUALISATION – TELECHARGEMENT du BULLETIN d ‘ADHESION


Le Bulletin d’adhésion est individuel.
Vous pouvez le télécharger ou vous pouvez aussi nous le demander par courrier ou par mail. Le montant de la cotisation annuelle est par :

  • Adhérent 10 €
  • Adhérent bienfaiteur 30 €


A régler :

– par chèque à PRESERVONS LE PRIEURE SAINT LAURENT
– en espèces.
A déposer ou à envoyer (chèque) ou à déposer (espèces) à Mairie de Brueil-en-Vexin, 14 rue de l’Eglise, 78440 Brueil-en-Vexin.


– par virement bancaire.

Les coordonnées bancaires de l’association sont également présentes en bas du bulletin d’adhésion que vous pouvez télécharger ci-dessus.
(Dans ce cas, vous pouvez nous adresser le formulaire directement par mail)



Le fichier des membres est géré informatiquement. Conformément à la loi, informatique et liberté, vous conservez un droit d’annulation et de rectification des informations vous concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Préservons le prieuré Saint Laurent, Mairie de Brueil-en-Vexin, 14 rue de l’Eglise, 78440 Brueil-en-Vexin

ou par mail :

mailto:contact@preservons-le-prieure-saint-laurent-de-brueil-en-vexin.fr



• PRENEZ CONNAISSANCE DES STATUTS DE L’ASSOCIATION

Les Statuts de l’association « Préservons le prieuré Saint Laurent » sont disponibles sur ce site Internet. Une copie de ceux-ci peut être téléchargée et imprimée. Vous pouvez aussi nous les demander par courrier ou par mail.

Adhésion et statuts de l'association facade Ouest prieuré Saint Laurent
facade Ouest du prieuré.


Adhésion et statuts de l’association : les deux documents sont disponibles aussi bien en téléchargement qu’en nous contactant pour un envoi par la poste ou par mail.
Pour adhérer à une association, il faut en accepter les statuts. Vous pouvez nous contacter pour des ajouts ou modifications éventuelles sachant que celles-ci ne peuvent être validées que par une Assemblée Générale Extraordinaire de Préservons le prieuré Saint Laurent.

Le renouvellement de l’adhésion est annuelle. Le montant de d’adhésion est fixé par les statuts et peut-être modifié au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire qui a lieu chaque année.

DISTANCIELLE .
Une Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire pourra, exceptionnellement, se tenir sans que les membres de l’association ne soient physiquement présents.
• Les modalités de fonctionnement de l’AG seront proposées et actées lors d’un bureau.
• Les participants et les votants doivent pouvoir être identifiés : chaque participant donne son nom et prénom à la connexion,


Tout savoir pour créer, gérer et développer une association loi 1901 sur Association loi 1901 | Associations.gouv.fr
Adhésion et statuts de l’association etc.